Le bon à valoir est valable un an, après quoi Tui remboursera le client s'il n'a pas utilisé le bon pour l'achat d'un autre vol.

Il faudra cependant attendre encore quelques semaines pour que le processus nécessaire au remboursement des billets d'avion soit mis en place, prévient le voyagiste, qui informera alors ses clients. D'ici là, il leur demande de la patience afin de donner la priorité aux dossiers de ceux qui partent sous peu en vacances.

Les clients qui ont déjà reçu un bon à valoir à la suite de l'annulation de leur vol pourront faire la demande d'un remboursement en espèces de manière rétroactive. Les vacanciers qui ont réservé des vacances à forfait continueront, eux, de recevoir un bon à valoir.

Le bon à valoir est valable un an, après quoi Tui remboursera le client s'il n'a pas utilisé le bon pour l'achat d'un autre vol. Il faudra cependant attendre encore quelques semaines pour que le processus nécessaire au remboursement des billets d'avion soit mis en place, prévient le voyagiste, qui informera alors ses clients. D'ici là, il leur demande de la patience afin de donner la priorité aux dossiers de ceux qui partent sous peu en vacances. Les clients qui ont déjà reçu un bon à valoir à la suite de l'annulation de leur vol pourront faire la demande d'un remboursement en espèces de manière rétroactive. Les vacanciers qui ont réservé des vacances à forfait continueront, eux, de recevoir un bon à valoir.