Notre dossier portera sur les frais et taxes officiels de la commune (par exemple pour le cimetière ou le columbarium), ceux de la région (taxe de succession) et du notaire.

Nous comptons sur votre aide pour étoffer notre dossier. Comment procéder ? En envoyant par e-mail un aperçu de vos coûts. Il ne s'agit donc pas de frais privés comme ceux des pompes funèbres ou d'une pierre tombale, mais bien ceux payés en taxes communales, en frais de notaire et en droits de succession. Veuillez indiquer de quel décès il s'agit. Bien entendu, votre courrier sera traité avec la plus grande discrétion. Un conseil : jetez aussi un coup d'oeil à la facture du funérarium, car elle inclut souvent les taxes municipales. Grand merci !

Envoyez votre e-mail avant le 31 août à Annemie.goddefroy@plusmagazine.be

Notre dossier portera sur les frais et taxes officiels de la commune (par exemple pour le cimetière ou le columbarium), ceux de la région (taxe de succession) et du notaire.Nous comptons sur votre aide pour étoffer notre dossier. Comment procéder ? En envoyant par e-mail un aperçu de vos coûts. Il ne s'agit donc pas de frais privés comme ceux des pompes funèbres ou d'une pierre tombale, mais bien ceux payés en taxes communales, en frais de notaire et en droits de succession. Veuillez indiquer de quel décès il s'agit. Bien entendu, votre courrier sera traité avec la plus grande discrétion. Un conseil : jetez aussi un coup d'oeil à la facture du funérarium, car elle inclut souvent les taxes municipales. Grand merci !Envoyez votre e-mail avant le 31 août à Annemie.goddefroy@plusmagazine.be