Jouez-vous aux jeux de loterie? Au contraire, considérez-vous que c'est une perte d'argent inutile, tant les chances de gagner sont faibles ?
Récemment, deux Belges ont remporté le gros lot de l'EuroMillions, à savoir 162 et 50 millions d'euros. Que feriez-vous avec un tel gain ? Comment le dépenseriez-vous ? Jouez-vous aux jeux de loterie? Au contraire, considérez-vous que c'est une perte d'argent inutile, tant les chances de gagner sont faibles ?
Envoyez votre témoignage via le formulaire ci-dessous avant le 1er décembre.
Récemment, deux Belges ont remporté le gros lot de l'EuroMillions, à savoir 162 et 50 millions d'euros. Que feriez-vous avec un tel gain ? Comment le dépenseriez-vous ? Jouez-vous aux jeux de loterie? Au contraire, considérez-vous que c'est une perte d'argent inutile, tant les chances de gagner sont faibles ?Envoyez votre témoignage via le formulaire ci-dessous avant le 1er décembre.