La plupart du temps, les trains internationaux ont priorité sur le réseau intérieur. Or le fait que la ponctualité est passée en 2018 de 88,3% à 87,2% à la SNCB est pour un quart attribuable au transport international.

Les score des trains à grande vitesse Deutsche Bahn est particulièrement mauvais. Six trains ICE sur 10 qui font la liaison entre Düsseldorf et Bruxelles sont arrivés sur le territoire en étant à l'heure l'an dernier.

Chez Eurostar, dont les trains doivent emprunter le tunnel sous la Manche, les retards sont également réguliers.

Les trains provenant de France présente légère meilleure performance.

La plupart du temps, les trains internationaux ont priorité sur le réseau intérieur. Or le fait que la ponctualité est passée en 2018 de 88,3% à 87,2% à la SNCB est pour un quart attribuable au transport international. Les score des trains à grande vitesse Deutsche Bahn est particulièrement mauvais. Six trains ICE sur 10 qui font la liaison entre Düsseldorf et Bruxelles sont arrivés sur le territoire en étant à l'heure l'an dernier. Chez Eurostar, dont les trains doivent emprunter le tunnel sous la Manche, les retards sont également réguliers. Les trains provenant de France présente légère meilleure performance.