"Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, notamment la fermeture du secteur de la restauration à 23H00 et l'annulation de grands évènements comme les feux d'artifice, il n'y aura de transport de fin d'année", a indiqué jeudi De Lijn.

Pour les lignes du TEC, cela implique donc qu'elles rouleront le 25 décembre et le 1er janvier selon l'horaire "dimanche et jours fériés".

Le TEC
© Le TEC

A Bruxelles, le réseau de la STIB sera entièrement gratuit à partir du 31 décembre à minuit et ce, jusqu'au lendemain. La fréquence des transports sera également augmentée.

"Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, notamment la fermeture du secteur de la restauration à 23H00 et l'annulation de grands évènements comme les feux d'artifice, il n'y aura de transport de fin d'année", a indiqué jeudi De Lijn. Pour les lignes du TEC, cela implique donc qu'elles rouleront le 25 décembre et le 1er janvier selon l'horaire "dimanche et jours fériés". A Bruxelles, le réseau de la STIB sera entièrement gratuit à partir du 31 décembre à minuit et ce, jusqu'au lendemain. La fréquence des transports sera également augmentée.