Il n'y aura pas de convocations cette année, mais le vaccin reste recommandé aux personnes de plus de 65 ans et à ceux qui ont des maladies chroniques ou d'autres pathologies qui les rendent fragiles.

Pour Mme Morreale, "l'idéal est de se faire vacciner entre le 15 octobre et le 15 novembre".

Il n'y a pas encore sur le marché de vaccin unique contre le Covid et contre la grippe saisonnière: il faudra donc à nouveau faire les deux. Pour le moment, aucune mesure particulière de protection n'est encore prise, sauf en présence de personnes fragiles.

Le virologue Steven Van Gucht assure aussi dans La Dernière Heure qu'une campagne de vaccination est prévue "dès la fin du mois de septembre, notamment à l'égard des seniors, des immunodéprimés et des plus fragiles".

Il n'y aura pas de convocations cette année, mais le vaccin reste recommandé aux personnes de plus de 65 ans et à ceux qui ont des maladies chroniques ou d'autres pathologies qui les rendent fragiles. Pour Mme Morreale, "l'idéal est de se faire vacciner entre le 15 octobre et le 15 novembre". Il n'y a pas encore sur le marché de vaccin unique contre le Covid et contre la grippe saisonnière: il faudra donc à nouveau faire les deux. Pour le moment, aucune mesure particulière de protection n'est encore prise, sauf en présence de personnes fragiles. Le virologue Steven Van Gucht assure aussi dans La Dernière Heure qu'une campagne de vaccination est prévue "dès la fin du mois de septembre, notamment à l'égard des seniors, des immunodéprimés et des plus fragiles".