Voilà qu'indique la Fondation contre le cancer. Selon les derniers chiffres disponibles, de 2006, un mélanome malin, cancer de la peau le plus problématique, a été diagnostiqué chez 614 hommes et 958 femmes.

"90% des cas sont dus à une exposition exagérée aux UV", explique Régine Colot, de la Fondation contre le cancer. "50 à 80 pc des dégâts sont liés à des expositions durant l'enfance ou l'adolescence". La Fondation contre le cancer a lancé une campagne pour conscientiser parents et enfants fr la nécessité d'une protection.

Trop peu de parents pensent à munir leurs enfants de vêtements protecteurs, chapeaux ou lunettes solaires et un quart d'entre eux les laissent s'exposer aux heures les plus chaudes.

Fondation contre le cancer:http://www.cancer.be/

Voilà qu'indique la Fondation contre le cancer. Selon les derniers chiffres disponibles, de 2006, un mélanome malin, cancer de la peau le plus problématique, a été diagnostiqué chez 614 hommes et 958 femmes."90% des cas sont dus à une exposition exagérée aux UV", explique Régine Colot, de la Fondation contre le cancer. "50 à 80 pc des dégâts sont liés à des expositions durant l'enfance ou l'adolescence". La Fondation contre le cancer a lancé une campagne pour conscientiser parents et enfants fr la nécessité d'une protection.Trop peu de parents pensent à munir leurs enfants de vêtements protecteurs, chapeaux ou lunettes solaires et un quart d'entre eux les laissent s'exposer aux heures les plus chaudes. Fondation contre le cancer:http://www.cancer.be/