Constat préoccupant : 1 femme sur 4 et 1 homme sur 3 seront confrontés au cancer. La Fondation contre le cancer a lancé une campagne, "Ecoutez ce que dit votre corps", qui énonce dix signaux d'alarme du cancer qui et permettent de poser plus vite un diagnostic.

Trois premiers signaux d'alarme : enrouement ou toux persistante (surtout chez les fumeurs et anciens fumeurs), difficultés à avaler (davantage chez les fumeurs et consommateurs d'alcool), modification chronique du transit intestinal (constipation, diarrhée ou alternance des deux).

Les autres signaux sont sur le site http://www.signauxdalarme.be.

Constat préoccupant : 1 femme sur 4 et 1 homme sur 3 seront confrontés au cancer. La Fondation contre le cancer a lancé une campagne, "Ecoutez ce que dit votre corps", qui énonce dix signaux d'alarme du cancer qui et permettent de poser plus vite un diagnostic.Trois premiers signaux d'alarme : enrouement ou toux persistante (surtout chez les fumeurs et anciens fumeurs), difficultés à avaler (davantage chez les fumeurs et consommateurs d'alcool), modification chronique du transit intestinal (constipation, diarrhée ou alternance des deux).Les autres signaux sont sur le site http://www.signauxdalarme.be.