Ahhhh, le plaisir de se lover dans son relax après une journée éreintante... Qui n'a pas testé le confort Stressless ne peut comprendre de quoi on parle! Experte dans ce domaine depuis 1934, cette marque norvégienne s'est fait connaître grâce à ses fauteuils relax dotés de repose-pieds séparés ou intégrés. Équipés d'un système à roulettes pour adapter l'inclinaison de l'assise à vos moindres mouvements, ils s'étaient un peu laissés distancer par les nouveaux modèles motorisés de la concurrence.

Révolution de salon

Après s'être enquis des demandes des clients, le fabricant a travaillé avec le designer français Sylvain Joly et toute son équipe d'ingénieurs pour repenser son offre. Désormais il faudra aussi compter sur Stressless en matière de high-tech et de design, et tout cela, sans faire de concession en matière de confort et de qualité.

En plus de sa gamme de fauteuils relax, la marque vient en effet de lancer non pas un, mais trois nouveaux canapés motorisés au design différent : Emily, Mary et Lucy. Entièrement motorisé, chaque modèle est doté de fauteuils réglables au niveau du dossier et du repose-pieds, voire de la nuque pour Emily. Une première pour Stressless!

Confort suprême

La marque a réussi à innover et se réinventer sans rien perdre de son confort légendaire. Pensés pour compléter la gamme de relax, les canapés offrent des lignes harmonieuses s'intègrant parfaitement aux intérieurs contemporains ou plus classiques. Libre à vous de les équiper du nombre de fauteuils motorisés souhaité et de choisir la couleur de cuir ou de tissu parmi la vaste palette proposée.

Design classique ou contemporain?

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre canapé en fonction de votre style, ou en fonction du modèle de votre fauteuil Stressless (si vous en possédez déjà un) pour obtenir un salon complet :

Le canapé Emily : son design fluide et épuré s'harmonise avec tous les types d'intérieur tandis que ses coussins moelleux sont une pure invitation à la détente. Ses appuie-tête motorisés repliables et ajustables allègent encore l'ensemble. Question look, vous pouvez choisir entre deux types d'accoudoir, métal ou bois.

Mix and match: le canapé Emily se marie très bien avec les fauteuils Tokyo ou View.

Le canapé Mary : ses courbes douces et son garnissage souple et douillet offrent l'assurance d'une vraie soirée cocooning. Jamais le mot confort n'a pris autant tout son sens.

Mix and match: son look intemporel en fait le partenaire idéal du fauteuil Mayfair, le modèle phare de Stressless.

Le canapé Lucy : alliance du rétro et du moderne, Lucy oeuvre pour la paix des ménages. Ses élégantes finitions en métal sur les accoudoirs ou ses coussins capitonnés style fauteuil vintage lui donnent toute sa personnalité.

Mix and match: le fauteuil Metro ou le Skyline complètent à merveille l'ensemble.

Infos points de vente: ici.