On vous reprochait, à l'école, d'avoir la tête dans les nuages ? Vous étiez un avant-gardiste! Aujourd'hui, il n'y a rien de plus branché que d'être dans le nuage (ou le cloud en anglais).

Plutôt que de les laisser dormir, offrez une nouvelle vie à vos vieux 33 et 45 tours en les convertissant en fichiers numériques. Vous avez le choix: les confier à un spécialiste ou vous en occuper vous-même.

Les outils techniques pour aider les personnes malvoyantes sont de plus en plus nombreux, mais pas toujours adaptés à tous les troubles de la vision. Les tester est donc inévitable. À l'occasion du salon BrailleTech 2019, plus de 500 solutions seront exposées sous un même toit.

En matière de télévisions, les développements technologiques se suivent à un rythme effréné. Dernier en date, le HDR. Faut-il se laisser tenter lorsqu'on achète un nouvel écran ?

En Belgique, les patients ne peuvent toujours pas bénéficier d'un remboursement pour les applications médicales, relèvent mercredi De Tijd et L'Echo. L'Institut national d'assurance maladie-invalidité (Inami) l'a pourtant promis à plusieurs reprises.

Deux tiers des Belges préfèrent consulter leur médecin généraliste en personne plutôt que de recevoir ses conseils par webcam, ressort-il mercredi d'une étude réalisée dans neuf pays européens à la demande de Stada, une entreprise spécialisée dans les médicaments génériques.

Les actes de naissance ou de mariage en papier font définitivement partie des livres d'histoire. Ils sont désormais remplacés par des actes numériques, sauvegardés dans une banque de données centrale (BDAEC).

La numérisation de l'économie ne semble pas s'accompagner, pour l'instant, d'une destruction de l'emploi "humain" au profit de la machine. Au contraire, les employeurs n'ont jamais été si nombreux (93%) à prévoir d'accroître leurs effectifs ou de les maintenir au niveau actuel en raison de l'automatisation de certaines tâches, révèle la troisième édition de l'enquête "Digitalisation & emploi", réalisée par ManpowerGroup.

La Belgique est prête pour le nouveau code qui se trouvera sur les médicaments à partir du 9 février et qui est destiné à assurer une sécurité supplémentaire pour tous les emballages de médicaments (sur ordonnance) afin de garantir leur authenticité, leur sécurité et leur qualité, indique lundi BeMVO.

Erreur interne du serveur - LeVif

Malheureusement, la page ne peut pas être affichée. Le serveur connaît un problème temporaire. Réessayez plus tard.