RODOLPHE MASUY © FRANK BAHNMÜLLER

JE SUIS UNE  » EXCEPTION « 

 » C’est l’histoire d’un mec qui « ... perd son portefeuille et ses cartes de banque. Il fait opposition. Il se rend dans un bureau de poste où il possède son compte. Il y apprend que sa nouvelle carte a été envoyée à son ancienne adresse. Ben oui, il vient de déménager. Il a pourtant pris un service de réexpédition du courrier vers sa nouvelle adresse. Mais les colis et les nouvelles cartes de banque ne suivent pas ce Mutapost. Se plaignant de n’avoir plus accès à ses comptes, il s’entend répondre par le guichetier :  » Mais mon bon Môsieur, vous êtes une exception ! « .

L'attrait des Belges pour l'immobilier ne faiblit pas, selon le dernier baromètre des notaires. Les transactions ont augmenté de 5,4% à Bruxelles, 7,2% en Wallonie et 8,3 % en Flandre. Ce sont les prêts hypothécaires bas et le manque de revenus de l'épargne qui expliquent cet engouement.
L’attrait des Belges pour l’immobilier ne faiblit pas, selon le dernier baromètre des notaires. Les transactions ont augmenté de 5,4% à Bruxelles, 7,2% en Wallonie et 8,3 % en Flandre. Ce sont les prêts hypothécaires bas et le manque de revenus de l’épargne qui expliquent cet engouement.© BELGAIMAGE

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire