En jaune et George

Si vous cherchez la tenue parfaite, la voilà. Portée par Amal Clooney lors du mariage de Meghan et Harry. Décryptage.

La coupe de la robe est parfaite, marquant la taille sans serrer ni boudiner. L’encolure, plus chic que sexy au premier degré est extrêmement féminine.

Véritable écrin pour celle qui la porte de par son élégante simplicité, pas besoin de bijoux qui viendraient distraire le regard.

Autant le chapeau de la même couleur que la longueur de cette robe qui suit les lignes du corps ainsi que la traîne à l’arrière verticalisent la silhouette. Vous vous dites que vous êtes trop petite ou trop pulpeuse pour une robe de ce genre ? Eh bien, essayez une robe de style tubulaire assez longue, votre miroir n’en croira pas ses yeux.

Sac à gauche, chapeau à droite : l’équilibre parfait.

Le jaune, qui est une tendance phare de cet été (voir pages suivantes), s’accorde merveilleusement avec des accessoires dorés.

Le jaune se marie parfaitement avec un mari au plumage et au ramage gris (si ce mari est Geoooorge, c’est bien, mais ce n’est pas obligatoire). D’autant plus si ledit mari a pensé à un petit rappel de jaune sur sa cravate ou sa pochette. Oui,  » ou « , car assortir sa pochette à sa cravate est un faux pas, George !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire