Plus rien à vous mettre ? Envie de pimenter votre look et de le rendre unique ? Et si vous alliez récupérer dans votre garderobe vos trésors endormis ? Et si vous alliez faire un tour en brocante ou dans un vide-dressing ? Pour deux fois rien, vous y dénicherez de quoi faire la différence... Bon amusement !
VINTAGE
Sac Valentino, état impeccable, acquis lors d'un vide dressing pour 20? (neuf = 1.200?). Quelle fierté d'avoir réalisé une telle affaire !
...
Sac Valentino, état impeccable, acquis lors d'un vide dressing pour 20? (neuf = 1.200?). Quelle fierté d'avoir réalisé une telle affaire !Collier ambre, héritage d'une grandmère, il a été beaucoup porté dans les années 80, puis oublié dans une armoire jusqu'à aujourd'hui. Sa couleur est très 2019.Sac Delvaux Brillant. Ce sac iconique, créé pour l'Expo de 58, se décline dans de nombreuses tailles et cuirs. Neuf, comptez plusieurs milliers d'euros. Celui-ci a été déniché sur une brocante pour 150 ?.Collier boules Là-Bas. Datant de la mode des grosses boules, cet accessoire au caractère affirmé mérite de sortir aujourd'hui de son tiroir.Sac Delvaux, trouvé en seconde main, 150 ?. Idée : lorsque vous achetez un sac au cuir fané, demandez à votre cordonnier un très bon produit pour lui redonner vie. Si vous faites de l'équitation, rien de mieux que d'utiliser le produit que vous réservez à votre selle.Trench Burberry. Un grand classique acquis il y a une vingtaine d'années et remisé depuis dix ans au fond de la garde-robe (car tout finit par lasser). Il revient aujourd'hui au top de la tendance et sera donc remis en activité. Attention, on ne le porte surtout pas avec une tenue trop sage.Foulard Hermès. Reçu en cadeau il y a trente ans, il a été reteint lors de l'événement HermesMatic à Bruxelles, ce qui lui a donné une nouvelle vie... pour 0?.Collier Eskimo, déniché à la boutique du Musée du Cinquantenaire il y a une quinzaine d'années.Bracelets ethniques provenant d'une liquidation de bijoux dans les années 80. L'ethnique revient en force tous les étés.Sac Delvaux acquis en seconde main pour 300?. On en a toutes rêvé dans les années 80-90... Il vient à point aujourd'hui pour renforcer un look fondé sur la rayure.