© FRANK BAHNMÜLLER

55, VÉRITABLE ÂGE CHARNIÈRE

Le chiffre « magique » serait 50. Mais, dans les faits, la charnière se situerait plutôt à... 55 ans, quand le nid familial se vide de ses oisillons. Quand les parents vieillissants commencent à avoir besoin d’aide et que les rôles s’inversent. Il reste tant de chemin à parcourir ! Dont une dizaine d’années de travail. Alors, comme vous pourrez le lire plus loin, nous pensons que 55 ans est davantage le moment idéal pour (ré)envisager son épargne, son travail, sa maison... Oui, 55 ans est le véritable âge charnière.

Conséquence inattendue du changement climatique, les vins belges remportent médaille sur médaille aux concours internationaux. Le moment d'investir dans le vignoble belge ? Hum, c'est 25.000 ? l'hectare. Ou alors 500 ? la part dans une coopérative viticole.
Conséquence inattendue du changement climatique, les vins belges remportent médaille sur médaille aux concours internationaux. Le moment d’investir dans le vignoble belge ? Hum, c’est 25.000 ? l’hectare. Ou alors 500 ? la part dans une coopérative viticole.© BELGAIMAGE

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire