Le Mardasson servira de cadre, le 16 mai en soirée, à un spectacle audiovisuel de grande ampleur, alliant son, vidéo et figuration, et qui s'inscrit dans le cadre des collaborations entre la Ville de Bastogne et l'Université de Texas A&M. Cet événement aura lieu après les cérémonies officielles du Memorial Day, commémorant la Seconde Guerre mondiale, et qui rassemblera, sur le site du Mardasson, de nombreux enfants des écoles de la commune, des vétérans de 40-45 et des hauts représentants des pays alliés.

Fête de la Réconciliation

Le samedi 17 mai, en marge du Memorial Day, le Syndicat d'initiative et la Ville de Bastogne organisent la première édition de la Fête de la Réconciliation au centre de la commune, sur la place McAuliffe. Cet événement musical gratuit réunira des artistes belges, français, américains et allemands. Les têtes d'affiche seront le groupe Suarez et Saint-André. Des témoignages seront diffusés entre les concerts. Des animations sont également prévues partout en ville le dimanche 18 mai.

Infos : www.bastogne.be

Le Mardasson servira de cadre, le 16 mai en soirée, à un spectacle audiovisuel de grande ampleur, alliant son, vidéo et figuration, et qui s'inscrit dans le cadre des collaborations entre la Ville de Bastogne et l'Université de Texas A&M. Cet événement aura lieu après les cérémonies officielles du Memorial Day, commémorant la Seconde Guerre mondiale, et qui rassemblera, sur le site du Mardasson, de nombreux enfants des écoles de la commune, des vétérans de 40-45 et des hauts représentants des pays alliés.Le samedi 17 mai, en marge du Memorial Day, le Syndicat d'initiative et la Ville de Bastogne organisent la première édition de la Fête de la Réconciliation au centre de la commune, sur la place McAuliffe. Cet événement musical gratuit réunira des artistes belges, français, américains et allemands. Les têtes d'affiche seront le groupe Suarez et Saint-André. Des témoignages seront diffusés entre les concerts. Des animations sont également prévues partout en ville le dimanche 18 mai.Infos : www.bastogne.be