L'édition est ouverte aux artisans qui bénéficient d'une reconnaissance légale, qui consacre le caractère authentique de l'activité, son aspect manuel et son savoir-faire artisanal. Près de 1.500 artisans belges possèdent cette reconnaissance.

Si une cinquantaine d'activités seront proposées dimanche, ce sont les portes de près de 500 artisans qui seront ouvertes au grand public.

A titre d'exemple, le chocolatier Jérôme Grimonpon à Uccle, la boulangerie des Tanneurs à Bruxelles, le torréfacteur artisanal des cafés J.J. Looze à Feluy, le brasseur Invictus à Louette-Saint-Pierre ou encore la céramiste Sophie Wieme à Villers-la-Ville démontreront tout "l'or qu'ils ont dans les mains", si l'on en croit la devise de la journée de l'Artisan.

L'édition est ouverte aux artisans qui bénéficient d'une reconnaissance légale, qui consacre le caractère authentique de l'activité, son aspect manuel et son savoir-faire artisanal. Près de 1.500 artisans belges possèdent cette reconnaissance. Si une cinquantaine d'activités seront proposées dimanche, ce sont les portes de près de 500 artisans qui seront ouvertes au grand public.A titre d'exemple, le chocolatier Jérôme Grimonpon à Uccle, la boulangerie des Tanneurs à Bruxelles, le torréfacteur artisanal des cafés J.J. Looze à Feluy, le brasseur Invictus à Louette-Saint-Pierre ou encore la céramiste Sophie Wieme à Villers-la-Ville démontreront tout "l'or qu'ils ont dans les mains", si l'on en croit la devise de la journée de l'Artisan.