La moitié environ des villes examinées ont décroché la mention "bien". Bruxelles et Anvers se font remarquer positivement par les informations délivrées et la facilité d'usage du système. L'accès aux vélos et les bicyclettes elles-mêmes obtiennent un "bien" à Bruxelles, un "satisfaisant" à Anvers.

Par comparaison, les parcs locatifs de vélos aux Pays-Bas laissent à désirer. Amsterdam, La Haye et Utrecht sont même les seules villes étudiées à recevoir la mention la plus basse: "très insuffisante". Seule Lyon en France décroche un "très bien".

La moitié environ des villes examinées ont décroché la mention "bien". Bruxelles et Anvers se font remarquer positivement par les informations délivrées et la facilité d'usage du système. L'accès aux vélos et les bicyclettes elles-mêmes obtiennent un "bien" à Bruxelles, un "satisfaisant" à Anvers. Par comparaison, les parcs locatifs de vélos aux Pays-Bas laissent à désirer. Amsterdam, La Haye et Utrecht sont même les seules villes étudiées à recevoir la mention la plus basse: "très insuffisante". Seule Lyon en France décroche un "très bien".