Les bénéficiaires de la première distribution de ce pass début octobre pourront continuer à l'utiliser en 2021 dans les conditions qui seront détaillées le moment venu, assure l'agence.

Il s'agit donc de 40.000 pass Visit Wallonia, au-delà des 20.000 déjà en circulation depuis le 5 octobre, qui seront proposés en 2021 au public belge au prix de 80 euros pour se rendre chez les opérateurs touristiques wallons. "Ce qui devrait permettre d'amorcer la prochaine saison touristique", prévoit WBT.

Cette action a été lancée le 5 octobre dernier par les autorités régionales afin de soutenir le secteur.

Les bénéficiaires de la première distribution de ce pass début octobre pourront continuer à l'utiliser en 2021 dans les conditions qui seront détaillées le moment venu, assure l'agence. Il s'agit donc de 40.000 pass Visit Wallonia, au-delà des 20.000 déjà en circulation depuis le 5 octobre, qui seront proposés en 2021 au public belge au prix de 80 euros pour se rendre chez les opérateurs touristiques wallons. "Ce qui devrait permettre d'amorcer la prochaine saison touristique", prévoit WBT.Cette action a été lancée le 5 octobre dernier par les autorités régionales afin de soutenir le secteur.