Chez Jetair, l'Espagne est suivie par la Grèce, la Turquie, le Portugal et la République Dominicaine. La Tunisie et l'Egypte, traditionnellement des destinations prisées des Belges, souffrent des avis de voyage négatifs en raison du contexte sécuritaire.

Le top 5 est comparable du côté de Thomas Cook, mais le tour-opérateur constate également une progression de la Macédoine et de la Bulgarie, qui bénéficient d'un excellent rapport qualité-prix.

En ce qui concerne les city trips, le leader absolu est Barcelone, tandis que Londres et Paris reculent. La culture semble un élément moins déterminant dans le choix des voyageurs, qui privilégient désormais la gastronomie et le shopping.

Thomas Cook a par ailleurs enregistré de nombreuses réservations en last minute pour la France, en raison de l'Euro de football. (Belga)

Chez Jetair, l'Espagne est suivie par la Grèce, la Turquie, le Portugal et la République Dominicaine. La Tunisie et l'Egypte, traditionnellement des destinations prisées des Belges, souffrent des avis de voyage négatifs en raison du contexte sécuritaire. Le top 5 est comparable du côté de Thomas Cook, mais le tour-opérateur constate également une progression de la Macédoine et de la Bulgarie, qui bénéficient d'un excellent rapport qualité-prix. En ce qui concerne les city trips, le leader absolu est Barcelone, tandis que Londres et Paris reculent. La culture semble un élément moins déterminant dans le choix des voyageurs, qui privilégient désormais la gastronomie et le shopping. Thomas Cook a par ailleurs enregistré de nombreuses réservations en last minute pour la France, en raison de l'Euro de football. (Belga)