C'est une jeune boîte de design londonienne qui a eu cette idée fraîche de concevoir des "postcarden", entendez des jardinets postaux. Le principe est simple: vous pouvez envoyer une carte qui est en réalité une légère sructure en papier dépliable livrée avec des graines de cresson que vous pouvez faire pousser au bureau ou à la maison. Pour ce faire, il vous faudra juste de l'eau et de la lumière.

Un peu à l'image des murs végétaux qui évoluent selon les saisons, votre carde postale est vivante, ludique et en constante évolution. Et le plus produit, vous pouvez même consommer le cresson...

Vous pouvez les commander sur leur site internet: http://www.postcarden.com/

Pour comprendre comment ça fonctionne... une petite vidéo.

C'est une jeune boîte de design londonienne qui a eu cette idée fraîche de concevoir des "postcarden", entendez des jardinets postaux. Le principe est simple: vous pouvez envoyer une carte qui est en réalité une légère sructure en papier dépliable livrée avec des graines de cresson que vous pouvez faire pousser au bureau ou à la maison. Pour ce faire, il vous faudra juste de l'eau et de la lumière.Un peu à l'image des murs végétaux qui évoluent selon les saisons, votre carde postale est vivante, ludique et en constante évolution. Et le plus produit, vous pouvez même consommer le cresson...Vous pouvez les commander sur leur site internet: http://www.postcarden.com/Pour comprendre comment ça fonctionne... une petite vidéo.