Il suffit de surfer sur un site, d'y entrer quelques données (date, nombre de jours, lieu de départ et d'arrivée, durée du séjour) et de répondre à quelques questions pour définir votre profil et vos centres d'intérêt. Sur base de ces renseignements, un moteur de recherche déniche des informations touristiques sur mesure, sélectionne des offres parmi lesquelles vous pouvez faire un choix et grâce auxquelles vous pouvez organiser votre séjour en fonction des horaires des magasins et musées.

Votre itinéraire est ensuite reporté sur une carte et vous avez encore la possibilité de l'adapter. Lorsque celui-ci vous plaît à 100 %, il vous reste à imprimer l'itinéraire ou à le télécharger sur un GPS.

Infos : www.citytripplanner.be ou les sites touristiques de l'une des cinq villes citées.

Il suffit de surfer sur un site, d'y entrer quelques données (date, nombre de jours, lieu de départ et d'arrivée, durée du séjour) et de répondre à quelques questions pour définir votre profil et vos centres d'intérêt. Sur base de ces renseignements, un moteur de recherche déniche des informations touristiques sur mesure, sélectionne des offres parmi lesquelles vous pouvez faire un choix et grâce auxquelles vous pouvez organiser votre séjour en fonction des horaires des magasins et musées. Votre itinéraire est ensuite reporté sur une carte et vous avez encore la possibilité de l'adapter. Lorsque celui-ci vous plaît à 100 %, il vous reste à imprimer l'itinéraire ou à le télécharger sur un GPS. Infos : www.citytripplanner.be ou les sites touristiques de l'une des cinq villes citées.