Un bon point de chute pour la découverte de la vallée du Rhin. Embarquez pour un tour en bateau ou admirez les vignobles colorés du Rheingau du téléférique. Le vin stimulera tous vos sens. Il fait bon flâner le long du Rhin et de la terrasse vous profiterez d'une vue époustouflante en sirotant un délicieux café flambé Rüdesheimer.

Tentez votre chance de remporter un sejour de nuits au Rheinhotel Lamm***, petit déjeuner inclus

Le Rhin - Assmannshausen, petite ville avec des maisons à colombages typiques et de nom­breux bâtiments médiévaux, située le long du Rhin tout près de Rüdes­heim. Le paysage poétique a inspiré Lord Byron et Victor Hugo. Les alentours charmants invitent aux balades. Dégustez un Spätburgunder, un vin rouge issu des vignobles du Rheingau qui compte parmi les meilleures régions viticoles d'Allemagne.

Situation : cet établissement bénéficie d'une situation magnifique et unique sur les rives du Rhin. La promenade, qui longe la rivière, invite à flâner. Embarquez-vous pour une excursion en bateau vers la Lorelei ou Rüdesheim (l'embarcadère se situe à seulement 3 minutes à pied de l'hôtel), et admirez le paysage superbe et ses nombreux châteaux depuis la rivière. D'ici vous pourrez aussi visiter des autres villes intéressantes, comme Wiesbaden (40 km), une station thermale importante de l'époque romaine, la ville de Gutenberg Mayence (45 km) et Francfort, une ville animée (70 km).

Transport : en voiture: 362 km (Bruxelles), 542 km (Paris), 431 km (Amsterdam). Gare: Rüdesheim (6 km). Aéroport: Frankfurt am Main (70 km).

Facilités : cet hôtel trois étoiles se situe en bordure du Rhin et est géré en famille. Au restaurant, dégustez une cuisine savoureuse, bien entendu accompagnée d'un petit vin délicieux issu des vignobles du Rheingau. La terrasse donne sur la rivière et la vallée du Rhin; c'est un endroit merveilleux pour déguster un café flambé Rüdesheimer tout en profitant du panorama. Le centre de bien-être Berg's Auszeit est à 250 m (à p.d. € 16/jour). Ascenseur. Parking gratuit.