"Découvrir, essayer et conseiller", c'est le mot d'ordre de cette 3ème édition du salon Bike Brussels qui aura lieu à Tour et Taxis du vendredi 20 au lundi 23 septembre 2019, en pleine Semaine Européenne de la Mobilité. Plus de 170 marques pour 90 exposants !

Que ce soit pour son côté pratique, son faible coût économique, le dynamisme de sacommunauté ou encore ses avantages pour la santé, la mobilité douce estmaintenant au coeur de la "vélorution".

Plus de 10.000 visiteurs sont attendus pour :

• Découvrir les nombreuses solutions de mobilité proposées par les exposants, qui présenteront plus de 150 marques de vélos, micro-mobilités, équipements et services.

• Essayer ces produits sur l'une des 3 pistes d'essai, dont la sécurité est optimisée pour une expérience 100% authentique.

• Être conseillés vers une meilleure mobilité, grâce aux associations cyclistes, experts et personnalités bruxelloises présents sur les stands.

• S'informer en assistant à des conférences exclusives sur le cyclisme et la mobilité, sans oublier l'exposition photo des participants aux Bike Brussels Awards 2019.

• S'amuser grâce aux animations pour petits et grands : nocturne musicale le vendredi, balade de découverte dans Bruxelles, ateliers de réparation, artistes de micromobilité, expositions, projections, Pumptrack pour enfants,...

• Voyager et rêver, lors d'interventions inspirantes sur le voyage à vélo, à l'ombre d'un chapiteau installé au beau milieu du salon.

Informations pratiques : www.bikebrussels.be

Chaque ticket possède une valeur de 8€, télécharger votre ticket GRATUIT en mentionnant le code de Plus Magazine "BBPLUS19" via le lien suivant :https://www.bikebrussels.be/tickets/

Le ticket inclut l'entrée au salon, mais aussi aux nombreuses animations, conférences et démonstrations du salon.

En pratique :

Le salon ouvre du vendredi 20 au lundi 23 septembre de 10h à 18h à Tour & Taxis.

Afterwork festif vendredi 20/09 de 17h à 20h : apéro, concerts intimistes, animations,...