LES BRITANNIQUES DE 10CC SE PRODUIRONT LE 4 MAI 2019 DANS LA MAGNIFIQUE SALLE REINE ELISABETH À ANVERS

Avec leurs chansons intemporelles dont les classiques Dreadlock Holiday et I'm Not In Love, les Britanniques de 10cc figurent depuis cinq décennies déjà parmi les groupes majeurs de l'univers fluctuant de la musique. Le quintet d'art-pop britannique n'a rien perdu de sa superbe et se produira lors d'un concert "100% tubes et plus" le 4 mai 2019 à la Salle Reine Élisabeth à Anvers. La vente de tickets débute ce vendredi à 11 h.

Au début des années 70, le groupe 10cc, originaire du Grand Manchester, a révolutionné la scène musicale britannique avec ses textes ironiques et ses refrains aussi entraînants qu'inoubliables. Avec les tubes devenus des classiques I'm Not In Love, Donna, The Wallstreet Shuffle et Dreadlock Holiday, le groupe de Graham Gouldman est aujourd'hui considéré comme un phénomène mondial de premier rang qui a rencontré un succès à la fois créatif et commercial. En tout, 10cc a écoulé plus de 30 millions de disques en près d'un demi-siècle. Malgré un dernier album studio, Mirror Mirror, datant de 1995, le groupe haut en couleurs 10cc est toujours en très grande forme et joue dans le monde entier devant des salles combles.

Pour ce concert en Flandre, le chanteur Gouldman, le batteur Paul Burgess, le guitariste Rick Fenn, le claviériste Keith Hayman et le bassiste Iain Hornal proposent un concert qui fera la part belle aux plus grands tubes du groupe. Un événement incontournable avec des musiciens légendaires, pour tous ceux qui veulent plonger dans un voyage magique dans le temps et chanter en choeur.

10cc se produira le 4 mai 2019 dans la Salle Reine Elisabeth à Anvers. La vente des tickets début ce vendredi à 11 h sur greenhousetalent.be.