They see me rollin'...

Roll-a-way avec ces chaussures légères comme des nuages à vos pieds. On peut enfin ranger les chaudes chaussures d'hiver pour enfiler avec joie les modèles aériens de l'été ! L'E-walk de Wolky se porte à tout moment de la journée et vous donnera envie de voir les jours printaniers arriver.

L'E-walk de Woly reste un modèle essentiel dans la collection Wolky. Son système Roll-A-Way dans sa semelle ultra-légère permet à votre pied de se dérouler quasiment automatiquement, ce qui est bien pratique pendant une longue journée ! Parcourir de bonnes distances demande moins d'énergie, tandis que la chaussure contribue à donner une bonne stabilité. De plus, l'E-walk est pourvu d'une finition en cuir stretch pour que cette basket tendance s'adapte aussitôt à votre pied. L'E-walk est totalement dans l'air du temps. Grâce à sa semelle extérieure en caoutchouc et sa semelle intérieure amovible, cette chaussure a tout ce qu'il faut pour devenir votre modèle favori.

Prix :

Pointures :

Cette année voit apparaître un nouveau format de l'E-basket : l'E-step.

Cette variation aérienne suit les traces de son grand frère à lacets en matière de hauts standards de qualité. Ce modèle est également fourni avec une semelle amovible qui se remplacement facilement par une semelle orthopédique. La semelle extérieure, faite de caoutchouc robuste, offre une excellente adhérence et suit évidemment le mouvement du pied. La finition en cuir stretch présente l'avantage que l'E-step est non seulement très doux au toucher, mais qu'en plus il est facile à enfiler. Cette basket confortable à fermeture à scratch se porte aisément toute la journée et vous donnera l'impression de marcher tout le temps avec le vent dans le dos !

Prix : € 149,95

Pointures : 36-44