Le Parc Hôtel & Spa est exploité d'une façon exem­plaire par la Famille Gihr durant sept géné­ra­tions déjà. Tout a commencé en 1848 par un bar où les passants pouvaient se désal­térer. Avec le temps, cet établisse­ment est devenu un véritable hôtel de famille.

L'Alsace - Wangenbourg

Un village pittoresque avec une situation privi­légiée à 500 m d'altitu­de, au coeur de la val­lée de la Mossig. Le paysa­ge attrayant est très appré­cié par les promeneurs et sent déli­cieuse­ment bon les conifères. Aux alentours, vous pouvez visiter la verrerie artisanale de Dabo ou l'imposant château de Saverne.

Situation

dans la rue principale qui mène vers le château de Wangenbourg (500 m), un petit village très paisible. L'hôtel est entouré par un parc botanique de 1 ha et offre un beau panorama sur une des nombreuses vallées si typiques de cette partie de l'Alsace, la partie nord des Vosges. De nombreux sentiers balisés pour promeneurs et cyclistes partent à 150 m de l'hôtel. Vous êtes à 15 km du début de la Route des Vins d'Alsace, qui va de Marlenheim à Thann.

Transport

en voiture: 410 km (Bruxelles), 455 km (Paris), 605 km (Amsterdam). Gare SNCF: Saverne (18 km). Gare TGV: Strasbourg (40 km). Aéroport: Strasbourg/Entzheim (30 km).

Facilités

réception, bar, salon reposant avec un cadre rustique. WiFi gratuit. Salle pour petits déjeuners dans un style typiquement alsacien. Le restaurant élégant avec une grande véranda propose des plats régionaux. Terrasse où vous pouvez déguster un verre de vin d'Alsace, joli jardin. En accès libre, un spa, mélange de bois et de pierre: piscine intérieure, sauna, hammam, douches sensorielles, bain à bulles. Massages et soins sont payants. Gratuits: tennis (maté­riel à apporter), billard, ping-pong, baby-foot, jeu d'échecs géant à la terras­se, petite aire de jeux au jardin. Ascenseur dans le bâtiment principal. Parking privé fermé gratuit à l'arrière ou parking public gratuit en face.

Chambres

29 chambres. Baignoire ou douche et wc, sèche-cheveux, téléphone, télévision, WiFi gratuit, moquette ou parquet. Nous vous réservons une chambre classique charmante (20-26 m², max. 2 personnes) ou une chambre confort (22-30 m², toilettes séparées, max. 3 personnes). Chambre double à usage single (classique).