Le motif Burlington à losanges traditionnel, représentant des losanges et des carreaux superposés, est profondément ancré dans l'histoire britannique. Déjà connu au XVIIIe siècle comme symbole d'appartenance parmi les clans écossais, ce motif est rendu populaire jusque sur les chaussettes par les Cambells of Argyle, le clan le plus puissant de tous. Grâce à son originalité et à son caractère fort jamais démentis, le style incarne la modernité aux quatre coins du monde. Expression d'un mode de vie individuel, réinterprétant le style british dans un esprit international avec un clin d'oeil ludique aux traditions, le style Burlington est inclassable. De cette façon, chaque tenue de Noël ennuyeuse obtient une touche extravagante.

Tailles pour femmes : du 36 au 41

Tailles pour hommes : du 40 au 46

Envie d'ajouter de l'extravagance à vos tenues de fêtes ? Participez à notre concours et tentez de remporter l'une des 20 paires de chaussettes pour femmes mises en jeu. Bonne chance !

Le motif Burlington à losanges traditionnel, représentant des losanges et des carreaux superposés, est profondément ancré dans l'histoire britannique. Déjà connu au XVIIIe siècle comme symbole d'appartenance parmi les clans écossais, ce motif est rendu populaire jusque sur les chaussettes par les Cambells of Argyle, le clan le plus puissant de tous. Grâce à son originalité et à son caractère fort jamais démentis, le style incarne la modernité aux quatre coins du monde. Expression d'un mode de vie individuel, réinterprétant le style british dans un esprit international avec un clin d'oeil ludique aux traditions, le style Burlington est inclassable. De cette façon, chaque tenue de Noël ennuyeuse obtient une touche extravagante.Tailles pour femmes : du 36 au 41Tailles pour hommes : du 40 au 46Envie d'ajouter de l'extravagance à vos tenues de fêtes ? Participez à notre concours et tentez de remporter l'une des 20 paires de chaussettes pour femmes mises en jeu. Bonne chance !