Avec le soleil qui a fait son grand retour le week-end dernier, on peut dire que le printemps est officiellement là !

Il est donc temps d'ouvrir les fenêtres, de laisser entrer un peu d'air frais et de nettoyer la maison à fond. Bien que nous ayons peut être un peu plus de temps que d'habitude, nous ne voulons pas sacrifier nos week-ends au nettoyage. En outre, la crise du coronavirus a très probablement augmenté la pagaille dans la maison. Quoi qu'il en soit, iRobot est heureux de vous donner un coup de main pour passer l'aspirateur. Profitez pendant ce temps d'un petit verre bien mérité sur votre terrasse.

Pour tentez de remporter le robot aspirateur Roomba mis en jeu, il vous suffit de participer à notre concours. Bonne chance !

Avec le soleil qui a fait son grand retour le week-end dernier, on peut dire que le printemps est officiellement là ! Il est donc temps d'ouvrir les fenêtres, de laisser entrer un peu d'air frais et de nettoyer la maison à fond. Bien que nous ayons peut être un peu plus de temps que d'habitude, nous ne voulons pas sacrifier nos week-ends au nettoyage. En outre, la crise du coronavirus a très probablement augmenté la pagaille dans la maison. Quoi qu'il en soit, iRobot est heureux de vous donner un coup de main pour passer l'aspirateur. Profitez pendant ce temps d'un petit verre bien mérité sur votre terrasse.Pour tentez de remporter le robot aspirateur Roomba mis en jeu, il vous suffit de participer à notre concours. Bonne chance !