Faites de beaux rêves confortablement lové sous ce luxueux set de couette "Dream" De Witte Lietaer. Ce set comprend une couette 4 saison synthétique (240 x 220 cm) et deux oreillers (60 x 70 cm). La couette se compose de deux parties, une pour l'été et une pour le mi-saison. En hiver, il vous suffit de les mettre ensemble pour avoir une couette extra chaude. Bref, le set idéal pour affronter toutes les saisons en tout confort ! Jouez avec nous et tentez de gagner un des 2 sets de couette De Witte Lietaer que nous vous offrons. Infos : www.dwl.be

Comment participer ?

Envoyez le mot cache avant le 18 septembre 2019 (voir mots fléchés de l'édition de septembre) et la réponse à la question subsidiaire: combien de réponses recevrons nous d'ici le18 septembre 2019 à minuit ?

Pour vous aider, sachez que la moyenne des réponses sur les 6 dernieres mois est de 4.313 par jeu. Les gagnants seront avertis personnellement par courrier et leurs noms seront publiés dans notre numéro de novembre 2019.

Les gagnants de juin 2019

La solution des mots fléchés était : FORMATEUR

Gagnent un Homelight Pistol de BaByliss (valeur 229,90 euro) : Griet Heeren de Bertem, Sarah Keyers de Bruxelles et Colette Avaux d'Anderlues.