Profitez d'une sensation de bien-être luxueuse avec le peignoir Excellence de De Witte Lietaer ! Ce peignoir est réalisée à partir de coton peigné australien premium afin de garantir une touche de douceur exceptionnelle. Grâce au tissu en éponge ultra-absorbante, vous pouvez envelopper et sécher rapidement. Un excellent choix pour entamer chaque journée du bon pied. Jouez avec nous et tentez de remporter un des 5 peignoirs De Witte Lietaer que nous vous offrons !

Comment participer ?

Envoyez le mot cache avant le 22 avril 2020 (voir mots fléchés de l'édition d'avril) et la réponse à la question subsidiaire: combien de réponses recevrons nous d'ici le 22 avril 2020 à minuit ?

Pour vous aider, sachez que la moyenne des réponses sur les 6 dernieres mois est de 4.039 par jeu. Les gagnants seront avertis personnellement par courrier et leurs noms seront publiés dans notre numéro de juin 2020.

Les gagnants de février 2020

La solution des mots fléchés était : PONCTUALITE

Gagne un chèque voyage de 500 € : Martine Thys de Dikkelvenne

Profitez d'une sensation de bien-être luxueuse avec le peignoir Excellence de De Witte Lietaer ! Ce peignoir est réalisée à partir de coton peigné australien premium afin de garantir une touche de douceur exceptionnelle. Grâce au tissu en éponge ultra-absorbante, vous pouvez envelopper et sécher rapidement. Un excellent choix pour entamer chaque journée du bon pied. Jouez avec nous et tentez de remporter un des 5 peignoirs De Witte Lietaer que nous vous offrons !Comment participer ?Envoyez le mot cache avant le 22 avril 2020 (voir mots fléchés de l'édition d'avril) et la réponse à la question subsidiaire: combien de réponses recevrons nous d'ici le 22 avril 2020 à minuit ?Pour vous aider, sachez que la moyenne des réponses sur les 6 dernieres mois est de 4.039 par jeu. Les gagnants seront avertis personnellement par courrier et leurs noms seront publiés dans notre numéro de juin 2020.Les gagnants de février 2020La solution des mots fléchés était : PONCTUALITEGagne un chèque voyage de 500 € : Martine Thys de Dikkelvenne