Cultiver des fruits, des légumes, des herbes aromatiques, des plantes et des fleurs sur une terrasse ou un balcon ? Rien de plus smple avec le mur vertical NatureUp Gardena. Innovant, compact et trendy, il est entièrement modulable grâce aux extensions possibles en hauteur et en largeur. Pour les installer, pas besoin d'outils ! Le mur vertical NatureUp est aussi fiables et économe en temps grâce à sa solution d'arrosage automatique en option (MDS, réservoir d'eau, programmateur). Jouez avec nous et gagnez 1 des 10 exemplaires que nous vous offrons...

Comment participer ?

Envoyez le mot cache avant le 22 mai 2019 (voir mots fléchés de l'édition de mai) et la réponse à la question subsidiaire: combien de réponses recevrons nous d'ici le 22 mai 2019 à minuit ?

Pour vous aider, sachez que la moyenne des réponses sur les 6 dernieres mois est de 4.976 par jeu. Les gagnants seront avertis personnellement par courrier et leurs noms seront publiés dans notre numéro de juillet/août 2019.

Les gagnants de mars 2019

La solution des mots fléchés était : HIRONDELLES

Gagnent un city gardening balconset Gardena (valeur 58 €) : Nicole Verstappen, Virginie De Pauw, Roger Van Hove, Agnès Deflandre, Danièlle Vanhamme, Monia Goertz, Godelieve De Wilde, Jef Van Reusel, Freddy Maes, Renée Linskens, Leslie St Paul et Paul De Mulder.