Assez des poils qui repoussent deux jours après le rasage ? Alors optez pour le Homelight Pistol afin d'éliminer durablement 90 % de vos poils en moins de 8 séances. Votre sécurité et le respect de votre peau sont les priorités du Homelight Pistol. Il est sans risque pour votre peau, n'émet pas d'UV et provoque la chute progressive des poils uniquement par l'action de la chaleur sur le bulbe. Cette technologie fiable a été prévue pour une utilisation en toute tranquilité chez vous, sans douleur et rapidement. Jouez avec nous et tentez de gagner un des 3 Homelgiht Pistol que nous vous offrons.

Comment participer ?

Envoyez le mot cache avant le 19 juin 2019 (voir mots fléchés de l'édition de juin) et la réponse à la question subsidiaire: combien de réponses recevrons nous d'ici le 19 juin 2019 à minuit ?

Pour vous aider, sachez que la moyenne des réponses sur les 6 dernieres mois est de 4.844 par jeu. Les gagnants seront avertis personnellement par courrier et leurs noms seront publiés dans notre numéro de septembre 2019.

Les gagnants d'avril 2019

La solution des mots fléchés était : QUASIMODO

Gagnent un sèche-cheveux BaByliss (valeur 145 €) : Michelle Hotterbeekx d'Hassrode, Lieve Carpentier de Lommel et Fernanda Ferreire de Waterloo.