50% des partie de Monopoly se terminent mals... L'édition Tricheurs de Monopoly va vous faire jouer sur le thème des tricheurs. Que vous aimiez ou pas tricher, vous aurez votre rôle à jouer ! Que les tricheurs fassent attention rien ne sera simple ! Monopoly édition Tricheurs, partez avec le magot ou finissez en prison ! Jouez à Monopoly en vous arrangeant avec certaines règles du jeu. Si personne ne vous voit faire, bingo ! Vous gagnez un bonus, mais attention si on vous prend la main dans le sac, il y aura une sanction !

Une étude réalisée plus tôt cette année a révélé que près de la moitié des joueurs tentaient de tricher pendant une partie de Monopoly, De plus, nous partons du principe que le reste a répondu honnêtement.

C'est un fait, Monopoly suscite de fortes émotions chez les joueurs depuis plus de 80 ans : plaisir, combativité, victoire douce ou faillite brutale. Ce ne sera pas la première fois qu'un joueur "emprunte" quelques billets à la banque, déplace "accidentellement" le pion d'un autre joueur ou renverse le plateau en perdant. Tricher s'avère aussi amusant que d'attraper quelqu'un. Dans cet esprit, Hasbro a créé le Monopoly : Cheaters Edition, le premier Monopoly dans lequel la tricherie est non seulement tolérée, mais également nécessaire pour gagner ! Les règles du jeu, le plateau et les cartes de tricherie vous donnent des missions de tricherie pour lesquelles vous êtes récompensé ! Assurez-vous simplement de ne pas vous faire prendre, sinon les menottes vous attendront, signifiant l'enchaînement au plateau de jeu et une nuit en prison. Prédiction : le numéro 5 de notre Top 6 trichera sans effort pour se hisser à la première place.

Âge : 8+ Prix indicatif : 31,99 €

Plus d'infos : www.hasbro.be