Nous sommes clowns, bouffons des temps modernes, artisans du non-sens, jongleur de mots, saltimbanques du dimanche, farceurs de folies, obsédés de rigolades, avides d'absurdités, fêlés de la cafetière, mordus des planches, fous de rire, gagas de poésie, gaffeurs grotesques, chanteurs de salle de bains, amoureux de gaîté, zinzins des zygomatiques, gourmands de mîmes, ivres de pitreries, espiègles et moqueurs, tantôt gais, tantôt tristes, émerveillés et coquins, ... nous sommes le Petit Bonheur ! Le Petit Bonheur est une troupe francophone anversoise qui présente des spectacles composés de 'saynètes bouffonnes'.... Bouffonnes car l'essentiel est dans l'humour ! A un tempo d'enfer, les situations les plus cocasses se succèdent sous forme de mîmes, de jeux de mots ou de chansons... pour donner un spectacle varié accessible à tout public. De quoi permettre à tout un chacun de passer une soirée de rire et d'insouciance, le temps de se laisser emporter par la folie douce de personnages surréalistes.

Ce 'Magistral Best Tof' reprend quelques grands moments de nos précédents spectacles et est agrémenté d'irrésistibles inédits. Sur scène, les acteurs de la veille garde y côtoient des nouvelles recrues. Quant aux saynètes, elles ont été totalement revisitées et remodelées dans une toute nouvelle mise en scène. Un bel équilibre entre moments musicaux, mimes et textes rendent l'ensemble léger, poétique et varié. Comme de coutume, tout y est prétexte au rire et à l'émotion. Près de huit mille spectateurs nous ont fait l'honneur d'assister au "Cabaret", au "Citron Pressé", à "La Porte" ou encore au "Temps des Cerises" par le passé. Quant à "Tôssi ?", c'est plus de deux mille âmes qui nous ont honorées de leur présence. Si le rire est le propre de l'homme, laissez-nous, le temps d'une soirée, être son gant de toilette ! (dixit Smaïn)" Alain Verhoustraeten, Metteur-en-scène-Auteur-comédien.

Textes et Mise en scène: Alain Verhoustraeten Acteurs: Thierry Geerts, Xavier Le Clef, Thierry Vermeire et Alain Verhoustraeten

Le Spectacle aura lieu le 27 avril à 20h30 au W:Halll de Woluwé http://www.whalll.be/