Envie d'avoir l'impression de marcher sur un nuage ? Avec son système Roll-A-Way intégré dans sa semelle ultra-légère, la chaussure E-walk de Wolky permet à votre pied de se dérouler quasi automatiquement à chaque pas, tout en assurant une grande stabilité au sol. Parcourir de longues distances demande moins d'énergie ! Dotée d'une finition en cuir stretch, d'une semelle extérieure en caoutchouc et d'une semelle intérieure amovible, l'E-walk allie style tendance et confort : de quoi en faire votre modèle favori ! Jouez avec nous et tentez de gagner une des 4 paires d'E-walk en cuir strech noir que nous vous offrons.

Comment participer ?

Envoyez le mot cache avant le 21 août 2019 (voir mots fléchés de l'édition de l'été) et la réponse à la question subsidiaire: combien de réponses recevrons nous d'ici le 21 août 2019 à minuit ?

Pour vous aider, sachez que la moyenne des réponses sur les 6 dernieres mois est de 4.661 par jeu. Les gagnants seront avertis personnellement par courrier et leurs noms seront publiés dans notre numéro de septembre 2019.

Les gagnants de mai 2019

La solution des mots fléchés était : CLOCHETTES

Gagnent un mur vertical NatureUp (valeur 55 euros) : Julien Trifin, Sabrina Cassano, Nadine Decock, Colette Rase, Carine Daco, Dominique Seeuws, Lucienne Schobben,Wim Peeters, Eric Devriese, Christina Janssens.