Automne 778. Charlemagne prend ses quartiers d'hiver dans son palais de Herstal, une de ses résidences préférées. Aujourd'hui, on ignore où se trouvait exactement la royale demeure. À moins que...

Envie de (re)découvrir le Domaine des Grottes de Han de façon originale ? Passez un séjour au Cocoon Village, la nouveauté de la saison du site touristique. Là, vous dormirez dans une tente chic et vous bénéficierez de sorties exclusives, en immersion dans la nature. Ressourcement garanti !

Au cours de ces trois dernières années, ce sont 830.000 investisseurs belges qui ont effectué des millions de transactions en bourse. Un chiffre en constante augmentation. Le nombre d'investisseurs a d'ailleurs plus que doublé durant les trois premiers mois de l'année 2021.

Des études laissent à penser que vivre dans un quartier avec des espaces naturels ou des jardins est bon pour le sentiment de bien-être. Selon vous, y a-t-il assez d'espaces verts là où vous vivez ? Ou vivez-vous dans un désert de béton ? Quel impact cela a-t-il sur votre moral ?

Pendant la ménopause, le vagin, lui aussi, se modifie. On estime qu'une femme sur deux est concernée par la sécheresse vaginale. Un souci à prendre au sérieux, d'autant qu'il existe de nombreuses solutions.

Jamais, au cours des quatre dernières années, il n'y a eu autant de travailleurs sous contrat à temps plein. 63,7 % des Belges actifs ont un emploi à temps plein.

Article du magazine

Raideur, douleur ou encore gêne dans la moitié supérieure de la jambe peuvent être les signes d'un problème de hanche. L'arthrose et les inflammations, les pathologies les plus fréquentes, nécessitent une approche spécifique.

Après les périodes de fortes chaleurs, il n'est pas rare de subir le revers des beaux jours : orage et pluie seront au programme. Si ce temps maussade aura l'avantage de rafraîchir l'atmosphère, il faut quand même rester prudent pour ne pas être frappé par la foudre !

Se sentir déprimée et irritable sans savoir pourquoi ? Beaucoup de femmes sont sujettes aux baisses d'humeur au moment de la ménopause, mais ne font pas immédiatement le lien avec cette phase de la vie. La cause, cependant, réside dans les follicules.

C'est bien connu : l'exercice physique pendant et après la ménopause peut aider à combattre les symptômes les plus courants, mais aussi à maintenir un poids idéal. Mais son effet positif va encore plus loin. Les femmes qui enfilent régulièrement leurs chaussures de sport semblent également mieux protégées contre la dépression.