Une nouvelle carte de fidélité pour le secteur Horeca

04/10/10 à 00:00 - Mise à jour à 00:00

La carte de fidélité "Horeca Live!" sera commercialisée dès le 15 octobre. Concrètement, le client pourra se la procurer dans les restaurants participant à l'action pour 5 euros. Il engrangera ensuite des points lors de ses visites et obtiendra ainsi des réductions.

La carte de fidélité "Horeca Live!" sera commercialisée dans les restaurants dès le 15 octobre. Cette nouvelle carte devrait stimuler la fréquentation des établissements membres et permettre de trouver un équilibre entre les intérêts du client et du restaurateur, selon un dossier de présentation de la carte "Horeca Live!".

Concrètement, le client pourra se procurer la carte dans les restaurants participant à l'action pour le prix de 5 euros. Il engrangera ensuite des points lors de ses visites et obtiendra ainsi des réductions. Le pouvoir d'achat du client pourrait être augmenté de 5% par l'utilisation de la carte. Ce dernier pourrait même augmenter de 10% si le client utilise l'ensemble des opportunités offertes par la carte, indique le communiqué.

Un portail internet "Horeca Live!" sera également mis en ligne prochainement. Il devrait référencer plus de 27.000 établissements en Belgique.

Plus d'informations sur www.horecalive.be.

Nos partenaires