" Je suis plus drôle que j'en ai l'air ! " (Charles Michel)

19/03/15 à 06:00 - Mise à jour à 06:00

Plutôt discret sur sa vie privée, Charles Michel a dévoilé, à Plus Magazine, l'homme qui se cache sous le costume de Premier ministre.

" Je sais que je donne, via les médias, l'image de quelqu'un de très sérieux, de très travailleur, de certainement un peu ennuyeux même, alors que je pense être, pour ceux qui me connaissent, une personne qui a beaucoup de dérision et surtout d'autodérision. Je suis bien plus drôle que ce que j'en ai l'air ! ", a confié le Premier ministre belge dans une interview accordée au mensuel Plus Magazine du mois d'avril.

A côté d'un emploi du temps très chargé, le Premier ministre compte plusieurs hobbies en dehors de sa passion pour la moto qu'il a transmise à son père Louis. Et il rêve de retrouver le temps de faire ses courses au marché de sa commune de Wavre. " Le danger dans des fonctions de responsabilités, c'est de perdre le pied dans la vie réelle et pour moi c'est important de conserver ce lien en permanence. "

L'intégralité de l'interview du Premier ministre Charles Michel est à lire dans le Plus Magazine qui sort ce jeudi 19 mars 2015.

Nos partenaires