Gratuit : une brochure qui vous explique le testament social

13/01/16 à 11:31 - Mise à jour à 11:31

Si, parmi vos bonnes résolutions pour 2016, vous avez décidé d'inscrire une bonne cause dans votre testament, la revue Faites la différence, éditée par la Fondation Roi Baudouin, vous aidera dans toutes vos démarches administratives.

Vous réfléchissez à votre succession et vous aimeriez inclure dans votre testament une ou plusieurs causes qui vous tien(nen)t à coeur. Qu'est-ce qui est possible ? Comment s'y prendre ? L'argent arrivera-t-il à (bonne) destination ? Autant de questions auxquelles la brochure " Faites la différence. Une bonne cause dans votre testament " répond.

Cette petite revue d'une vingtaine de pages, rédigée par la Fédération royale du Notariat belge, le Réseau belge de Fondations et l'Association pour une Ethique dans les Récoltes de Fonds, explique notamment la différence existant entre legs universel, à titre universel et particulier. Elle met aussi en avant ce qu'il est possible de léguer à une bonne cause et rappelle ce qu'est un testament, qui peut en établir et lequel choisir.

Pour obtenir votre brochure gratuitement, rendez-vous sur le site www.kbs-frb.be/fr/Activities/Publications. Elle vous sera livrée à l'adresse postale que vous mentionnerez.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos