Des toiles interchangeables pour changer facilement de déco intérieure

10/10/16 à 12:07 - Mise à jour à 12:07

La Start-up belge Pixwap propose de simplifier votre décoration intérieure. Le concept ? Utiliser des toiles interchangeables pour afficher vos plus belles photos, ou des designs d'artistes.

Des toiles interchangeables pour changer facilement de déco intérieure

© Capture d'écran

La Start-up belge Pixwap propose depuis deux ans de commander des cadres et des toiles interchangeables pour agrémenter votre décoration intérieure avec vos plus belles photos (via ce lien). Changer la décoration est désormais facile et rapide, en fonction de vos envies.

Forte de son succès - 4000 cadres vendus en deux ans -, la start-up lance un nouveau concept: MyPixwap! En quelques mots, un système de box art-déco: un système d'abonnement à des toiles imprimées de designs d'artistes du monde entier. Si vous souscrivez, Pixwap vous enverra des nouvelles créations, tous les 3 mois. Toutes les oeuvres pourront également être achetées de manière classique, sans souscriptions.

Pour réaliser ce projet, la start-up a lancé une campagne de crowdfunding (ou financement participatif) sur la plateforme Kickstarter. Ils y présentent 11 photographes et designers. Pour les investisseurs, il est possible, en échange de leur aide, de bénéficier de prix avantageux sur les deux premières récompenses: la formule de box est à seulement 72€ pour une période de 6 mois (2boxes) et le plus petit format de cadre est disponible à 42€.

En savoir plus sur:

Nos partenaires