Un hôtel de luxe dans la baie du Mont Saint Michel

11/08/11 à 00:00 - Mise à jour à 00:00

Premier hôtel de luxe avec restaurant gastronomique dans la baie du Mont-Saint-Michel. Situé à 3 kilomètres de cet incontournable du Patrimoine mondial de l'Unesco, l'hôtel offre même une cave à whiskies gérée par John Glaser, artisan assembleur de whisky, mondialement reconnu.

Un hôtel de luxe dans la baie du Mont Saint Michel

L'Ermitage Mont Saint Michel est situé dans la baie du Mont Saint Michel, à 3 kilomètres de cette splendeur classée au Patrimoine mondial de l'Unesco. cet hôtel de luxe offre sept suites spacieuses et lumineuses. Et comme dans tous les hôtels de luxe, chaque détail a été pensé. Par exemple, les tissus sont signés Pierre Frey, les produits de beauté Anne Sémonin et le linge de bains en coton équitable Max Havelaar. Toutes les suites bénéficient d'une terrasse privée. Le salon de thés provient de Harney's, fournisseur des domaines royaux de Grande-Bretagne. La cave à whiskies est sous la houlette de John Glaser, artisan assembleur de whisky, mondialement reconnu.

Le bar à cocktails offre un grand choix dans une riche palette de couleurs.

Le Chef Guillaume Leroux propose une carte subtile et inventive, axée sur les produits de saison sélectionnés dans un rayon de cent kilomètres. Il a fait ses classes dans les trois étoiles au Michelin dont l'Arpège et Chez Camdeborde à Paris, chez Georges Paineau à Questembert et deux ans au Japon.

Dans une atmosphère intimiste et chaleureuse, la salle à manger s'ouvre sur une grande terrasse arborée : un restaurant lui aussi, unique dans la baie.

L'Ermitage Mont Saint Michel

14, route du mont Saint Michel, 50170 Beauvoir France

Tél: +33 2 33 890999

site wab: www.lermitage-montsaintmichel.com/#

Nos partenaires