Spirou fait la fête au Parc Royal de Bruxelles!

02/09/14 à 14:15 - Mise à jour à 14:15

Les 5, 6 et 7 septembre, toute la famille Spirou se retrouve au Parc Royal dans le cadre de la fête de la BD qui se déroule au même moment dans la Capitale.

Durant les trois jours, plus de cinquante auteurs du catalogue Dupuis seront présents pour des séances de dédicaces, des débats, des rencontres entre auteurs et lecteurs. Parmi les autres activités qui animeront le parc, citons des séances de dessins en direct, des ateliers, des expos, des jeux, des projections de films, des tombolas, un coin dédié aux collectionneurs, etc. Mettez-vous également dans la peau de vos personnages préférés grâce à la borne de déguisement virtuel et votre image sera ainsi immortalisée. Si votre photo est élue par le jury composé de Bercovici, Feroumont et Munuera, elle sera publiée dans le Journal de Spirou. Les enfants ne seront pas oubliés puisqu'un coin lecture leur est consacré, des projections de dessins animés sont également prévues ainsi que des jeux, des coloriages et autres grimages. Les auteurs débutants auront pour leur part l'occasion de rencontrer les rédacteurs du journal et les éditeurs de Dupuis: Louis-Antoine Dujardin, Élisa Renouil, Laurence Van Tricht ou Benoit Fripiat et même Frédéric Nifle, le rédacteur en chef.

Vous trouverez le programme complet de ces trois jours dédiés au monde de Spirou sur:

www.spirou.com/festival


Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos