Revoilà la Semaine du chocolat !

28/01/14 à 11:21 - Mise à jour à 11:21

Amateurs de fèves de cacao, affûtez vos papilles ! Des dégustations vous attendent à l'occasion de la deuxième " Brussels Chocolate Week " qui se déroulera du vendredi 7 février au dimanche 16 février.

Envie de savourer l'une ou l'autre praline, classique ou originale... ou les deux ? Avec le " Chocolate Pass " lancé par VisitBrussels, vous pourrez vous balader dans la capitale au rythme des saveurs car une dégustation vous attendra à chaque coin de rue ! Ce Pass, contenant dix coupons et un plan, sera en vente au prix de 6 ? chez les chocolatiers participants ainsi que dans les bureaux d'accueil de VisitBrussels (Grand-Place et BIP, 2-4 rue Royale, 1000 Bruxelles) dès le 7 février.

Des maisons emblématiques

Grâce à ces coupons vous pourrez vous rendre dans plusieurs maisons emblématiques. Parmi les chocolatiers participants : la maison Corné Dynastie, dernière chocolaterie du nom appartenant et gérée encore de manière artisanale par un descendant des " Corné " ; le fabricant de pralines biologiques Belvas qui propose de déguster des chocolats au goût et à la qualité exceptionnels ; l'amoureux des saveurs nobles et raffinées Darcis ; le chocolatier Galler ; Leonidas ; l'artisan Laurent Gerbaud qui marie le chocolat, les fruits et les épices ; la Maison Bruyerre ; Le maître chocolatier Manon ; Pierre Marcolini, la chocolaterie Vandeparre qui propose les saveurs du monde entier enrobées dans un chocolat haute couture ; Passion Chocolat...

Aussi un Salon

Durant cette semaine consacrée à l'or brun, ne manquez pas la première édition belge du " Salon du chocolat " à Bruxelles. Il accueillera, du 7 au 9 février, plus de soixante participants belges et internationaux (à lire dans le Plus Magazine de février).

Infos : www.BrusselsChocolateWeek.be

Nos partenaires