Parenthèse romantique dans un hôtel de rêve

12/05/16 à 14:12 - Mise à jour à 16/05/16 à 12:05

S'offrir un week-end en amoureux dans un hôtel de rêve, avec une superbe chambre richement décorée, un restaurant gastronomique aux mets raffinés et un spa de luxe pour déconnecter... Vous en rêvez ? La Lorraine dévoile ses petits coins de paradis à découvrir à deux.

Parenthèse romantique dans un hôtel de rêve

Un week-end en amoreux à deux. © M. Laurent / CRT Lorraine

Les Jardins de Sophie, lovés dans la montagne vosgienne

Les Jardins de Sophie.

Les Jardins de Sophie. © M. Laurent / CRT Lorraine

Au coeur de la forêt, sur un domaine de 10 hectares, dans une ambiance feutrée et raffinée, les Jardins de Sophie ouvrent les portes d'un paradis 4 étoiles : restaurant gastronomique étoilé Michelin, chambres à la décoration cosy style chalet, et un spa aux larges baies vitrées ouvrant sur la nature... Déconnexion et dépaysement garantis !

Le petit plus : la piscine et sa charpente monumentale boisée. Une pure merveille !

Plus d'info

L'Auberge Saint Walfrid, en bord de Sarre

Parenthèse romantique dans un hôtel de rêve

© M. Laurent / CRT Lorraine

Véritable havre de paix en bordure de rivière, on aime cette belle demeure historique 4 étoiles pour sa décoration élégante et surtout son restaurant gastronomique étoilé Michelin. Les vieilles pierres, le mobilier d'époque, les collections de faïences de Sarreguemines et de cristal de St Louis créent une atmosphère chaleureuse et harmonieuse propice à la détente. Depuis 5 générations, on y cultive l'art de recevoir

Le petit plus : un spa immense et flambant neuf se situe à quelques kilomètres, en Allemagne. Une visite aux Saarland Thermes s'impose !

Plus d'info

Les Perles du Haut-Jardin, chalets-spa privatifs à l'ambiance 100% romantique

Chalets-spa privatifs à l'ambiance 100 % romantique.

Chalets-spa privatifs à l'ambiance 100 % romantique. © Tourisme Lorraine

Intimistes et luxueux, ces 6 chalets ont été conçus par les propriétaires Agnès et Didier dans un seul but : offrir aux amoureux un moment de déconnexion totale à 2, en toute intimité. Chacun dispose d'un jacuzzi extérieur privatif sur une grande terrasse boisée, et d'une cheminée pour s'endormir, paisiblement bercés par le doux crépitement des flammes...

Le petit plus : aux fourneaux, Didier prépare une cuisine savoureuse faisant la part belle aux produits locaux. Munster, bourgeons de sapin, aïl des ours...

Plus d'info

L'Hôtel les Buttes, 100% sérénité

Parenthèse romantique dans un hôtel de rêve

© M. Laurent / CRT Lorraine

Ambiance montagne garantie dans ce grand chalet 4 étoiles aux toits pentus et aux balcons fleuris. L'Hôtel les Buttes offre une vue exceptionnelle sur les montagnes et la forêt environnante. On s'offre un superbe moment de détente grâce à la piscine couverte et chauffée, au sauna et au hammam et en prime, on teste un massage " La Lilianière ".En hiver, on profite d'être directement au pied des pistes du domaine skiable de Ventron.

Le petit plus : le calme absolu ! Entièrement situé dans la forêt, on ne croise lors des balades matinales que de gentils écureuils ou de grands sapins majestueux... Le ressourcement est total dans cet établissement labélisé " relais du silence "

Plus d'info

Retrouvez notre sélection de séjours en Lorraine

Nos partenaires