Love Bugs Parade, clap 7e !

09/02/15 à 14:02 - Mise à jour à 14:02

Amateurs de coccinelles, la septième Love Bugs Parade se profile ! Venez admirer ces voitures lors du grand rassemblement annuel, dimanche 15 février à Bruxelles.

Love Bugs Parade, clap 7e !

Plus de 200 cox et Beetles se réuniront sur l'Esplanade du Cinquantenaire, devant Autoworld, avant de partir en balade. Le public pourra circuler parmi des coccinelles VW de toutes les époques, de toutes les couleurs, souvent décorées avec nostalgie ou humour. La plus ancienne voiture inscrite date de 1950 et la plus récente est une Beetle de 2014.

Une parade

La parade des voitures prendra le départ devant l'Autoworld à 13h30 précises, avant d'emprunter notamment la rue de la Loi, la rue Royale et l'avenue du Parc Royal pour atteindre l'Atomium. Là, les reines de la journée se stationneront pendant une heure (entre 14h15 et 15h30) avant de rentrer à l'Autoworld via l'avenue et le pont Van Praet, les boulevards Lambermont, Reyers et Louis Schmidt...

Une expo

En attendant le retour des coccinelles, le public resté sur place pourra visiter le musée et surtout l'exposition temporaire de février : " Variations sur un thème de coccinelle ". Le public y verra quelques voitures déclinées de notre sympathique choupette : Buggy Ritter, Karmann Ghia, Baja, VW 181, Cox pick-up ou encore le plus fidèle compagnon des coccinelles : le combi T1.


Autoworld, Esplanade du Cinquantenaire, 1000 Bruxelles. Tous les jours de 10h à 18h. La promenade dans l'enceinte réservée aux coccinelles inscrites est gratuite. Entrée musée : 7?/senior.

Infos: www.autoworld.be 02 736 41 65

Nos partenaires