Les Choupettes sont de sortie !

10/02/14 à 10:54 - Mise à jour à 10:54

Plus de 250 Coccinelles et Beetles participeront ce dimanche 16 février à la 6e Love Bugs Parade dans les rues de la capitale et dans le Brabant wallon. Avis aux amateurs de cette voiture légendaire !

A l'occasion de cette manifestation, organisée le dimanche le plus proche de la fête des amoureux, le public pourra admirer les Coccinelles et Beetles dès midi sur l'Esplanade du Cinquantenaire, à Bruxelles. A 14h, coup d'envoi de la parade ! Les voitures partiront vers l'avenue de Tervueren pour rejoindre le boulevard du Souverain avant de virer vers la chaussée de la Hulpe pour traverser la forêt de Soignes jusqu'au Pont de Groenendael. Ce périple les mènera vers La Hulpe en passant devant le Château de la Hulpe, puis vers Waterloo qu'elles traverseront avant de revenir au musée Autoworld via la drève de Lorraine, l'avenue Franklin Roosevelt et le boulevard Général Jacques.

Vers 16h, un goûter attendra tous les participants à Autoworld où se tient, depuis le 1er février, une exposition de VW Fun Cup qui fête le retour de Volkswagen aux 25 Heures Fun Cup de Francorchamps du mois de juillet.

Nos partenaires