Le parc animalier Planckendael ouvert plus longtemps le dimanche

16/07/14 à 15:26 - Mise à jour à 15:26

Jusqu'au 15 août, profitez des nocturnes au parc animalier Planckendael pour côtoyer girafes, koalas, manchots, bonobos et autres animaux des cinq continents. Les dimanches et jours fériés, le zoo vous accueillera jusque 21h.

Le parc animalier Planckendael ouvert plus longtemps le dimanche

Outre la visite des animaux, le parc de 42 hectares propose diverses activités. Les plus jeunes pourront ainsi se défouler dans le château gonflable ou se faire maquiller au stand 'grimage'*. Dès 16h30, goûtez aussi aux 'mets du futur' au bar à insectes. Des séances supplémentaires de nourrissage des animaux sont aussi prévues et il vous sera par ailleurs possible de rencontrer et de discuter des soigneurs. Jusque 20h, baladez-vous sur la Promenade des Manchots, aller dire 'bonsoir' aux ouistitis et souhaiter la bonne nuit aux loris.


En soirée, profitez aussi de deux démonstrations de vol de rapaces, à 17h et 19h30. A moins que vous ne souhaitiez découvrir le parc de manière insolite ? Embarquez alors dans une charrette tirée par un cheval*.


Ces jours-là, le prix d'entrée ne varie pas et la navette Planckendael circule jusque 21h. Les boutiques et le restaurant Ooievaar fermeront leurs portes à 21h également.


Voici les différentes nocturnes :

- Dimanche 20 juillet

- Dimanche 27 juillet

- Dimanche 3 août

- Dimanche 10 août

- Vendredi 15 août


*Les activités maquillages et promenade en charrette ne sont pas compris dans le prix d'entrée.


Planckendael 582, Chaussée de Louvain, 2812 Malines. Tarifs: 17,50? (18-25 ans); 24? (+18 ans); 17? (seniors). Infos: www.planckendael.be

Nos partenaires