Le Brussels Jazz Marathon, c'est ce week-end!

19/05/14 à 15:37 - Mise à jour à 15:37

Jazz, blues, funk, world sous des formes très diverses et dans différentes ambiances... La capitale vivra au rythme du jazz ces 23, 24 et 25 mai. Plus de 700 musiciens se produiront sur des scènes en plein air, sur les plus beaux sites, dans des clubs et cafés.

Le Brussels Jazz Marathon, c'est ce week-end!

La 19e édition du Brussels Jazz Marathon vous donne rendez-vous sur la Grand Place, au Sablon, sur la place Sainte-Catherine, la place Fernand Cocq et - c'est nouveau cette année - sur la place du Luxembourg, où vous pourrez profiter pleinement des scènes en plein air. Il y aura également, bien sûr, des représentations dans des dizaines de clubs et de cafés jusqu'au bout de la nuit.

Plus de 200 concerts

Au total, plus de 200 concerts live donnés par les meilleurs musiciens mettront le feu à la ville! Au programme : tant des noms confirmés ayant une réputation internationale que des jeunes talents prometteurs de la nouvelle génération. Parmi les artistes qui se produiront: Chrystel Wautier, The European Jazz Unit, Extrasystole, le Fiorini-Houben quartet, Robert Balzar, Opmoc ou encore Band Of Eli. Par ailleurs, un Mini Marathon spécial sera organisé pour les enfants, au Sablon, afin de leur permettre de découvrir la musique et le jazz de manière ludique.

Infos pratiques et programme : www.brusselsjazzmarathon.be

Nos partenaires