La culture gratuite pour les Bruxellois de 65 ans et plus !

21/09/15 à 13:52 - Mise à jour à 13:52

Vous avez 65 ans ou plus et vous résidez dans la Capitale ? Petit veinard ! Car la Ville de Bruxelles met à votre disposition des places de spectacles gratuites, soit plus de 1.300 tickets !

La culture gratuite pour les Bruxellois de 65 ans et plus !

© BELGA

Profitez de cette offre pour assister à un spectacle - théâtre, danse, opéra - dans des hauts lieux culturels bruxellois : le Théâtre du Parc, le Théâtre des Galeries, le Théâtre des Martyrs, le Théâtre National, le Théâtre Les Tanneurs, le KVS, le Théâtre de Poche, la Monnaie, Les Brigittines, le Centre Culturel des Riches Claires ou encore le Bozar.

Deux tickets gratuits par personne

Cette année, la Ville de Bruxelles offre plus de 1.300 tickets gratuits à ce public cible, soit une centaine de plus que l'année dernière. Chacun a droit à deux tickets à utiliser dans deux lieux de son choix (dans la limite des places disponibles). Attention toutefois : le Théâtre des Martyrs ne propose qu'un abonnement annuel pour six spectacles. Au Théâtre de La Monnaie, il faut choisir le spectacle et la date de représentation. Pour les autres institutions, il est nécessaire de retirer les tickets pour ensuite réserver le spectacle. Tous les tickets sont à retirer au Musée du Costume et de la Dentelle. N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité. Si vous souhaitez retirer les places pour un groupe, vous devrez présenter ce document pour chacun des participants.

Pratique : Musée du Costume et de la Dentelle, rue de la Violette 12, 1000 Bruxelles 02 213 44 50. Les places sont à retirer du mardi au dimanche de 10 à 17h.

Nos partenaires