José van Dam de retour au Château de La Hulpe

27/10/14 à 13:25 - Mise à jour à 13:25

A l'occasion des 25 ans du " Maître de Musique ", le baryton José van Dam sera, début novembre, de retour au château de La Hulpe où a été en partie tourné le film de Gérard Corbiau.

Maître en résidence à la Chapelle musicale Reine Elisabeth, José van Dam donnera durant ces trois jours à La Hulpe des master class, ainsi qu'un concert pour commémorer les 25 ans de sortie du film nominé aux Oscars. Ce projet rassemble différents acteurs culturels: la Chapelle musicale Reine Elisabeth, le festival musical du Brabant wallon, les Jeunesses musicales et la Fondation Folon.

Pour le retour de José van Dam sur les lieux du tournage du film qui a connu un succès international, les organisateurs ont retenu la thématique déjà choisie par le réalisateur Gérard Corbiau, à savoir la relation entre le maître et son élève. C'est ainsi qu'accompagné par ses solistes de la Chapelle Musicale, José van Dam donnera des master class à 320 élèves des écoles de 5e et 6e primaire ainsi que du secondaire du Brabant wallon.

Le mercredi 5 novembre en soirée, le célèbre baryton et ses élèves donneront un concert unique dans les salons du château de La Hulpe. L'événement sera suivi d'un cocktail dînatoire.


Infos et réservations : 02/634.09.30 info@chateaudelahulpe.be www.chateaudelahulpe.be

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos